Après avoir passé une très belle journée au salon « Bien être » de Chalonnes, je voulais tout d’abord féliciter nos deux gagnants, au jeu concours organisé par moi même et par le salon.
La conférence vous a permis de « Mieux comprendre l’importance de la respiration dans les séances de sophrologie ». Une bonne respiration abdominal, vous apporte détente, lâcher prise, et vous libère de vos tensions. Prenez du temps pour vous, pour respirer.
C’était une grande première pour moi de participer au salon « Bien-être » de Chalonnes. J’en reviens ravie. De très belles rencontres, de beaux échanges avec les visiteurs, tout cela, dans une simplicité et une belle harmonie.
Merci à tous.
4 Commentaires
patjojo
l’esprit du salon etait tres agreable plus familliale et loin du marketing de certains autres salon
nous avons appreciées la conférence qui nous a permis de tester la relaxation part la respiration
felicitation a tous les intervenants de ce salon
rendez vous est pris pour l’annee prochaine pour d’autre decouvertes
Laetitia Hardy
Merci pour cette belle rencontre.
bruno
Bonjour,
Je suis sophrologue dans le Var et je voulais vous demander vos ressentis d’une part et si le salon vous a permis d’avoir des retombées. J’ai un salon bien-être près de chez moi en Avril et je me demandais si j’allais le faire.
Dernièrement il y avait un salon à Hyères et si j’ai vu des stands de reiki, massage et m^me cartomancie (^^), personne en sophro, ce qui m’a surpris.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.
Laetitia Hardy
Bonjour Bruno, J’ai participé au salon zen et bio à Angers l’année dernière 2017. J’ai vu bcp de monde en 3 jours, mais l’afflues de gens est tellement important qu’on ne peut pas bien discuter avec les visiteurs. Cette année, j’ai participé à un petit salon « bien etre », nous étions une 20ene d’exposant, différents thérapeutes, et une belle entente, conviviale. J’ai eu de très beaux échanges avec les visiteurs, beaucoup plus le temps de bien informer et conseiller les gens. C’étais beaucoup plus qualitatif. J’ai pu fixer des rendez vous.
Dans ce genre de salon, plus petit, les visiteurs recherchent plus un échange, des rencontres, avec des thérapeute de proximité. Dans les grands salons, c’est un beau mélange avec beaucoup de commerce, ca reflète moins nos activités. après c’est mon ressenti.